Un ebook gratuit pour les fêtes

Par défaut

Encore une très bonne initiative, celle de Melle Pigut (du blog Petites Idées pour Grandes UTopies) qui a pensé aux végéta*iens, aux allergiques aux œufs / aux produits laitiers, aux omnivores recevant des végéta*iens ou des allergiques, ou en fait à n’importe qui désireux de sortir des sentiers battus et ne sachant pas quoi cuisiner pour Noël ou le nouvel an.
Elle nous propose un ebook gratuit regroupant des recettes végétaliennes de fête concoctées par plusieurs blogueurs, illustré par Veggie Poulette.

Voici le lien pour télécharger cet ebook, en respectant les conditions d’utilisation suivantes :

Il est gratuit, vous pouvez donc si vous le souhaitez le consulter, le télécharger, l’imprimer, le conseiller, le donner et même le diffuser. Je vous demanderai simplement de ne pas le modifier, de toujours laisser apparaître les noms et URL des auteurs qui ont travaillé bénévolement pour vous l’offrir et d’en garder la source (ici même). Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que c’est un deal honnête.

Plus qu’honnête, même.
Un grand merci à Melle Pigut et aux blogueurs cuistots ! 😀

Une réponse "

  1. C’est pour le Nouvel an que je me collerai aux fourneaux ! Buffet végé et sans soja ni amandes si possible, un chouette défi et c’est aussi pour cela que j’étais si contente de voir ton ebook 🙂

  2. Pingback: 2011-2012 « Le blog de MelyNaë

Laisser un commentaire