Mercredi, c’est veggie – 2

Par défaut

Après avoir sauté un mercredi sans même m’en rendre compte, me revoilà un jeudi (j’y arriverai, j’y arriverai) avec un nouvel exemple de journée crudivore.

Petit-déjeuner :

crème coco-canneberges-banane (avec 1 banane entière cette fois-ci).

Déjeuner :

– salade de chou chinois ;
– « bacon végétal » (aubergine marinée et séchée) ;
– poivrons rouges marinés dans un mélange huile d’olive-dattes-citron-graines de coriandre et déshydratés quelques heures (explosif) ;

chou_chinois_poivrons_aubergine
– en dessert, un smoothie banane-orange.

Dîner :

– salade de chou blanc et de champignons de Paris, sorte d’hybride entre le kimchi de Tout cru dans le bec et une recette perso – j’espérais qu’il en reste pour que ça ait le temps de fermenter mais le Barbu a tout torpillé ;

faux_kimchi– avocat farci avec une sauce clémentines-canneberges séchées (inspirée de la sauce orange-canneberges de Tout cru dans le bec) ;
– smoothie « égyptien » banane-grenade-figue.

"

  1. Bonjour 🙂

    Ravie de découvrir ce blog, puisqu’ il touche à plusieurs de mes centres d’ intérêt et choix de vie.
    Sans être végétarienne, je tends à consommer de moins en moins de viande et participe, avec ma petite famille, au Jeudi Veggie ( rarement le Jeudi ici aussi :-p ) Ta recette de salade de chou m’ intéresse fortement !

    Au plaisir de te lire et échanger.

  2. Bonjour Delphine 🙂 (Je rattrape un peu le retard dans les commentaires)
    Tu parles de quelle salade ? Chou chinois ou Chou façon faux-kimchi ?
    De toute façon je prévois de mettre les 2 prochainement.
    À bientôt j’espère 🙂

Laisser un commentaire

