Mercredi, c’est veggie – 1

Par défaut

Je reprends l’idée du blog My Vegan Revolution pour vous proposer chaque semaine un exemple de journée végétalienne, mais aussi sans gluten et crudivore – ou quasiment.

Je sais qu’on est vendredi, sisi, je le sais. Mais déjà, quand je décide de commencer quelque chose, j’aime bien m’y coller sans attendre, et puis j’ai encore en mémoire ma journée d’il y a 2 jours (surtout qu’en fait j’ai écrit ce billet hier), alors autant en profiter.
Donc je démarre un vendredi la série des repas du mercredi. Même pas honte. En revanche, comme j’ai bêtement paumé ma machine à remonter le temps, il n’y aura pas de photos pour cette première édition.

Précision : si je n’indique rien niveau boisson, c’est que je n’ai bu que de l’eau, comme c’est le cas la plupart du temps.

Petit déjeuner :

Une banane en rondelles avec quelques grains de raisin, mon mélange fétiche sésame-chia-cacao cru (je sais, je ne devrais pas l’écrire dans cet ordre, mais je vous sais incapables de vous abaisser à des jeux de mots douteux ^^), une pincée de noix de coco séchée, le tout enrobé dans 1 càc de confiture de mirabelles 100% fruit et dégusté lentement pour faire durer le plaisir.

Déjeuner :

– Spaghettis de courgette et sauce tomate crue (inspirée de Tout cru dans le bec) ;
– Soupe crue (mais chaude) à l’indienne, avec une garniture de brocoli, noix de coco, pistaches et noix de cajou (inspirée du même blog) ;
– Salade de chou chinois ;
– Pain des fleurs au sarrasin sous guacamole.

Dîner :

– Salade de chou chinois (même pas un reste de celle du midi, une nouvelle ; on adore tous cette salade, je vous mets bientôt la recette) ;
– Spaghettis de courgette avec un filet d’huile d’olive, du basilic frais, le tout généreusement saupoudré de crumesan ;
– Salade de champignons de Paris, sauce au yaourt de soja, au basilic et à la muscade.
Crème coco-canneberges encore tiède (pas eu la patience d’attendre ^^).

Une réponse "

Laisser un commentaire

