Appel à contributions pour un album jeunesse

Par défaut

Je fais suivre l’appel à contributions d’un instituteur Freinet. L’album a l’air magnifique et j’aime beaucoup les interventions de son auteur sur la liste de parents dont nous faisons partie tous les deux, d’où cette pub.

Bonjour à tous,

Après quelques années de gestation, la machine est lancée pour l’impression de mon album : « Pourquoi les cochons d’Inde n’ont pas de queue ? Parceque les kangourous avaient de grands pieds. »
Je lance un appel à contribution pour pouvoir en tirer 600 exemplaires. Pour contribuer, vous avez accès à ce site : http://www.kisskissbankbank.com/cochons-d-inde-et-kangourous
Vous pouvez choisir différents montants de contribution, tous donnant droit à des contreparties.
Je vous remercie de faire une petite visite sur ce site sécurisé, nous avons 60 jours pour permettre à ce projet de voir le jour. Aussi vous serai-je reconnaissant de diffuser cet avis dans vos différents réseaux.
amicalement

Cédric Serres

Laisser un commentaire

